Challenge couleur sur le Jardin du scrap

Publié le par aurelie

Petit challenge proposé par Laetitia sur le Jardin du scrap:

Il fallait choisir une couleur parmis 4 et Laetitia nous indiquait ensuite des consignes à respecter sur la page tout en respectant la couleur choisie:

J'ai donc choisi le bleu et mes consignes étaient les suivantes:

* des brads
* un tag
* un ou plusieurs doodlings
* des perles de pluie
* une page de livre.

Voici ma page:


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont très belle toutes ces pages et tu as un joli blog. Bonne continuation bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
merci ramsès j'utilise déjà picasa!
Répondre
R
trop chou<br /> <br /> si tu veux recadrer tes pages picasa est un logiciel gratuit at ainsi on ne voit pas le tour mais juste la page<br /> <br /> si tu veux de l aide ça sera avec plaisir
Répondre
E
elle est chouette ta page!<br /> bizz
Répondre
S
ta page est trés reussite
Répondre