Place des loisirs

Publié le par aurelie

Coucou tout le monde,

A compter d'aujourd'hui je deviens animatrice pour le site internet place des loisirs:
Mon code animatrice est AU94 que vous pouvez renseigner en vous inscrivant en tant que client(e) sur le site à l'endroit approprié.

Je viendrais régulièrement sur mon blog mettre les offres promos qui me paraissent les plus intéréssantes.

Actuellement pour toute commande (sans montant minimum) le lot ci dessous de 8 décos métal vous est offert:



Un merci tout spécial à ma marraine Typhaine et à Thierry pour son efficacité et sa rapidité!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne soirée à tous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
chouette !! <br /> contente de partager cette aventure avec toi et d'être ta marraine PDL !<br /> je te souhaite un bon démarrage et de supers ateliers !<br /> bizzzzzz à très vite !
Répondre