Mini album "Bébé bonheur"

Publié le par aurelie

Enfin je termine quelquechose et j'ai un projet à vous montrer....j'ai plein de choses en cours mais pas toujours le temps de les finir alors aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pou moi pour terminer un mini commencé à l'association scrapalsace, projet conçu par ma filleule chez place des scrappeuses Julie

 

mini-albums 0185

 

mini-albums 0186

 

mini-albums 0187

 

mini-albums 0188

 

mini-albums 0189

 

mini-albums 0190

 

mini-albums 0191

 


Publié dans Mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Trop contente de voir que tu l'as fini. Il est magnifique !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yes ! j'aime bien la conception de ce mini - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre