des nouvelles

Publié le par aurelie

Alors je finis tranquillement ma seconde semaine d'arret maladie : après une premiière semaine d'arret pour cause de tension basse, je suis retournée travailler pour 1 journée et demie...et on a refait un petit tour aux urgences du CHU à strasbourg (on commence à connaitre le chemin!!)parce que mardi la semaine dernière je n'arrivais tout simplement plus à marcher...
On m'a diagnostiqué une cruralgie...kesako me direz vous? Bein c'est la même chose qu'une sciatique sauf que c'est le nerf crural (celui qui passe par le ventre et non par le dos) qui est bloqué...et pourquoi était il bloqué??? bein voyons bébé bien sûr qui avait décidé de mettre tout son poids sur ce fameux nerf.
Fort heureusement entre temps bébé a bougé et je peux de nouveau remarcher!
J'aurais pu en profiter pour scrapper un peu surtout que j'ai quelques projets en cours...eh bien non j'ai rien fait du tout.
Mais comme aujourd'hui le temps est bien maussade je vais essayer d'avancer un peu sur les diverses choses entamées...en esperant pouvoir vous les montrer prochainement.
Sinon bébé va bien, il pèse actuellement 1.3 kgs environ et le doc estime son poids à terme entre 3.3 et 3.5 kgs.
Promis dans mon prochain article y'aura un peu de scrap!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour vos messages : comme indiqué dans mon message la petite crevette a changé de position et n'écrase plus ce nerf donc çà va 100 fois mieux!!!
Répondre
A
coucou repose toi bien cocotte!!<br /> tu m'étonnes que t'es pas contente!!<br /> bisous
Répondre
A
Moi non plus Christelle et suis pas contente de l'avoir découvert!!!!
Répondre
T
Ouf plus de peur que de mal ;) l'essentiel est que bébé et toi vous alliez bien !!!<br /> c'est déjà un ti coquin qui taquine sa maman et l'empêche de marcher !!!<br /> Repose toi bien et hâte de voir tes projets scrap !<br /> bizzz ma belle
Répondre
K
oh je ne connaissais pas ce nerf, gros bisous
Répondre